24H
99%
10M+/minutes
6000+/minutes

Il peut être difficile de choisir le bon ordinateur ou serveur à acheter pour votre entreprise. Nous rendons cette tâche des plus simples! Chez Laramée & Théroux, nous trouverons l’adéquation idéale pour vos besoins et vous proposerons même différentes options adaptées au budget de votre entreprise

Assurez une récupération complète de l’ensemble de votre système et reprenez les rênes des opérations rapidement et sans problème en utilisant des solutions de récupération après sinistre. Les sauvegardes automatiques et les restaurations de 15 minutes ou moins sur des environnements physiques, virtuels et sur le cloud, garantissent la continuité de vos activités.

Vous souhaitez que les personnes utilisant le service Wi-Fi de votre entreprise se connectent à l’aide d’un code d’accès, d’un compte Facebook et d’une adresse courriel? Nous pouvons implanter cette solution pour vous, ce qui vous permettra de surveiller et de limiter l’accès à votre réseau plus facilement.

Fatigués de devoir vous connecter directement avec un câble réseau? Nous pouvons installer une solution Wi-Fi dans vos bureaux. Nous veillerons à ce que le réseau Wi-Fi soit à jour et que celui-ci fonctionne efficacement à tout moment.
« Si nous ne travaillons pas avec, nous ne vous laisserons pas avec! »

Besoin d’aide à la maison ou au travail? Nous fournissons une assistance et une maintenance, à distance ou sur site. Chaque entreprise a des besoins différents, et c’est sur quoi reposent nos activités. Nous déterminerons les vôtres et trouverons ainsi la solution idéale, faite sur mesure. Afin d’éviter les interruptions et de maintenir le système à jour, nous offrons une supervision continue des activités de l’entreprise, même en votre absence.

Votre réseau informatique a besoin d’un vent de fraicheur? Nous réoptimiserons la configuration réseau de votre entreprise afin que celle-ci puisse fonctionner de manière optimale. Qu’il soit question de débrancher vos câbles ou de configurer une solution VPN, notre équipe sera à la hauteur.

Besoin d’un espace serveur plus organisé? Notre équipe fusionnera tous vos serveurs en un seul, ce qui vous permettra d’économiser de l’espace et de l’argent tout en conservant la même qualité.

Bien au-delà d’afficher les informations de votre compagnie, notre agence de conception et de création de site web conçoit un design à l’allure épurée et hiérarchise l’information à partager à ses utilisateurs. Nos concepteurs web choisissent un style graphique et un design aligné avec votre identité, et nous nous assurons de sélectionner le bon hébergement pour votre site web.

Vous voulez éviter de perdre des données? Laissez-nous prendre votre solution de sauvegarde locale ou sur le cloud en mains. Vous pourrez non seulement sauvegarder vos données sur le site, mais aussi en avoir une copie en cas de problème majeur. Ainsi, toutes vos informations seront toujours sécurisées.

Besoin d’installer un réseau pour votre nouvelle entreprise? Nous vous proposerons les solutions les mieux adaptées à votre entreprise. De plus, vous serez informés sur vos besoins en matière de normes d’infrastructures réseaux, et nous vous expliquerons le processus en cours de route.

24H
99%
10M+/minutes
6000+/minutes

It can be difficult to decide on which computer or server to buy for your enterprise. We make this a simple task! At Laramée & Théroux, we will find the perfect fit for your needs and even suggest different options based on your company’s budget.

Ensure a full recovery of your entire system and resume operations quickly without a glitch using disaster recovery solutions. Automatic backups and 15minutes or less recoveries across physical, virtual and cloud environments, allow business continuity.

Want the people using your company’s Wi-Fi service to log in by using an access code or Facebook account and e-mail address? We can implement this solution for you, making it easier for you to monitor and restrain access to your network.

Tired of having to connect directly with a network cable? We can install a Wi-Fi solution in your offices. We will ensure that the Wi-Fi is always up to date and working efficiently .
“If we wouldn’t work with it, we won’t leave you with it!”

Need help at home or in the workplace? We can provide assistance and maintenance, remotely or on site. Every business has different needs, and that’s what our company is about. We will determine yours and find the ideal solution. We offer continuous supervision over company activities even in your absence. This avoids interruptions from occurring and maintains systems up to date.

Need to update or fix your computer network? We will reoptimize your network configuration so that your company can work as smoothly as possible. Be it as simple as disconnecting your wires or as difficult as configuring a VPN solution, our team will be up to the task.

Want your server space to be tidier? Let our team merge all your server into one, saving you space and money while maintaining the same quality.

Want to avoid losing data? Let us take care of your local or cloud backup solution. Not only can you save your data on site, but we can also have a copy in case of major issues. This way, your information will always be secured.

Your business needs a new network? We’ll offer you the solutions that best meets your needs. We will inform you about what your business will need as of network infrastructure standards and will explain the process along the way.